Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Val-fouzon Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups où les pires gouvernerons.

Notre Dame en flamme

Jehan
Source Bspp

Source Bspp

Notre Dame de Paris 

Après avoir passé plusieurs années à la BSPP, il me semble que les petits et grands théâtres, sans oublier les cabarets parisiens, sont mieux protégés que la cathédrale. À Notre Dame règne l'incompétence : pas de colonne sèche, pas de tuyaux et lance à incendie donc impossibilité de mener une attaque rapide, une chaîne d'alarme défaillante etc, etc....Ce reportage ne montre pas les manquements graves qui existent depuis des années. De nombres services de l'état et de la ville de Paris ont leurs parts de responsabilités dans cet incendie.

 

La méconnaissance des décideurs en terme de prévention incendie dans un bâtiment hautement inflammable est hallucinante. Notre Dame a brûlé, c'était prévisible. Si les moyens employés pour sa reconstruction ne sont pas à la hauteur du drame, alors elle brûlera encore. Mais, où sont les rapports de la commission de surveillance de Notre Dame? Mystère et boule de gomme.

 

Qui a mis le feu à Notre-Dame de Paris?
L'incompétence de tous les services chargés de sa protection.
 

 

Il y a trop d'erreurs coupables de la part de l'état pour qu'il puisse admettre sa responsabilité. De toute évidence il faut un bouc émissaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires