12/08/2025
12/08/2025
Le Samedi 16 Août 2025 à 11 heures
Stèle de la Borde à Varennes sur Fouzon
Un vin d'honneur sera offert à l'issue des Cérémonies à la salle de réunion de la Mairie de Varennes-sur-Fouzon
12/08/2025
Madame La Sous-Préfète d'Issoudun et de la Châtre Christelle Fuché
Mesdames Les Sénatrices de l'Indre Nadine Bellurot et Frédérique Gerbaud
Monsieur Le Député de la 2 ème circonscription de l'Indre Nicolas Forissier
Monsieur Le Vice-Président de la Région Centre Val-de-Loire Dominique Roullet
Monsieur Le Vice-Président du Conseil Départemental de l'Indre Claude Doucet
Messieurs Les Maires de Chabris Fabrice Vaury et de Poulaines Yves Cron
ainsi que les Entreprises qui ont participé à la réalisation des travaux et les Présidents d'Associations locales.
Grâce à une collaboration efficace entre les services municipaux, les partenaires institutionnels, les entreprises locales, et bien entendu, avec le soutien précieux de l'État, les projets suivants ont pu être mener à bien :
- Rénovation de l'ensemble du parc d'éclairage public
- Création et aménagement d'une piste cyclable "Impasse de l'Etang Vieux"
- Installation de la vidéoprotection
- Végétalisation de la Rue Elie Granat
- Création d'une plaine de jeux
Ces travaux sont le reflet de la volonté de moderniser, d'embellir et de rendre la Commune de Val-Fouzon plus accessible, plus écologique et plus agréable à vivre pour toutes et tous.
Monsieur Le Maire remercie chaleureusement tous ceux, qui de près ou de loin, ont contribué à la réussite de ces projets.
09/12/2024
La Communauté de Communes vous accompagne dans votre démarche de valorisation des déchets en proposant des composteurs en bois pour un montant de 15 € (paiement par chèque à l'ordre du trésor public).
Ils seront livrés et installés à domicile.
Pour disposer d'un composteur, merci de bien vouloir contacter le service Environnement au 07 48 93 17 48 ou environnement2@chabris-bazelle.fr
09/12/2024
Retour en image de la Commémoration du 11 novembre avec la participation de l'école de Val-Fouzon.